Ouverture des inscriptions pour le Stage ERASMUS à destination d' Assistants Vétérinaires (étudiants ou diplômés) du 01/04 au 21/04/2019
"Initial ou additionnal training to the European veterinary assistant diploma"
Le système européen de crédits d’apprentissage pour l’enseignement et la formation professionnelle (ECVET) est un outil mis en place par la Commission européenne pour :
La participation à ce programme dans les pays membres est basée sur le volontariat. Le LEPRP JEANNE ANTIDE monte depuis 3 ans un projet d’envergure avec 3 établissements européens basés en Lettonie, en Estonie et en République tchèque.
Le projet EUIATEVAD 2016-2018 «Formation Initiale ou Complémentaire au Diplôme européen d’Assistant Vétérinaire » s’adresse à des étudiants ou des professionnels en élevage et/ou soins animaliers qui souhaitent obtenir une formation vétérinaire ou compléter et renforcer leurs compétences.
Fort du succés des stages organisés en octobre 2017, le LEPRP JEANNE ANTIDE reconduit le module de formation « Prise en charge des Nouveaux Animaux de compagnie ». Pour cela, il recrute une dizaine de candidats (étudiants ou diplômés) pour suivre le stage du 01/04 au 21/04/2019
La formation sera dispensée en collaboration avec :
Dossier d'inscription à télécharger ci-dessous
Candidature à retourner au plus tard le lundi 04/02/2019 (réponse 1er quinzaine de févier)
Informations : didier.simonot@cneap.fr / www.iatevad.com
Plus d'infos sur la construction du projet (cliquer sur le bouton)
Les résultats de la session de juin 2022 sont mis en ligne.
Les résultats de sélection pour l'année 2022-2023 sont en ligne
Ouverture des inscriptions pour le CAP AEPE.
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant