L'ACTU

CNEAP - "Alors tu nous rejoint."

mardi 19 mai

Zoom sur les élèves du réseaux CNEAP qui ont participé au clip vidéo "Alors tu nous rejoins".

RENTREE 2020-2021 - Inscriptions TRANSPORTS SCOLAIRES

jeudi 07 mai

MOBILITE EUROPEENE - Stages ERASMUS 2019-2020

mardi 28 avril

Retour sur l'accueil des stagiaires Lettons et intervieuw en anglais des référents du projet.

La galerie

Galerie

Bonjour, j’ai passé 6 ans là-bas, je suis arrivée en quatrième et partie l’année dernière mais pour tous ceux qui veulent y aller je le recommande, c’est un lycée vraiment génial.

collomb-ravinet

Cela va faire bientôt 4 ans que j’ai eu mon Bac dans cet établissement. J’ai passé 4 ans au lycée pour mon BEPA SP et mon Bac SMR, Je conseille à toute personne intéressée par les formations proposées de s’y inscrire car les cours, l’ambiance et les professeurs sont tout simplement SUPERS.
Mes 4 ans passés avec vous ont été mes plus belles années d’études. Merci pour tout ce que vous m’avez apporté.

Bokri (Gomez)

Bonjours, j’aimerais vraiment entrer dans ce lycée, j’adore les animaux et j’aimerais allez en bac pro technicien vente en animalerie pour ainsi trouver un métier. A bientot !!

Alexandra

JEANNE ANTIDE SUR YOUTUBE

Pour suivre l'actu vidéo, et les productions des différentes classes (cliquer sur le bouton CHAINE ETAB)

Pour accéder à la chaine de soutien maths (cliquer sur le bouton CHAINE MATHS)