L'ACTU

PORTES OUVERTES 2019

mardi 12 février

Samedi 16 mars (09h-17h)

Mercredi 10 avril (14h-17h)

Vendredi 24 mai (17h-19h)

FESTIMAJ 2019

mardi 12 février

Cette année, les élèves des classes de Terminale TCV (Technicien Conseil Vente) ALIMENTAIRE et ANIMALERIE participent au festival FESTIMAJ 2019.

REMISE DES DIPLOMES - PROMO 2018

vendredi 01 février

Ce vendredi 2 février l’établissement récompensait les élèves des promotions 2018 ; collège-Lycée professionnel et centre de formation.

La galerie

Galerie

Bonjour, j’ai passé 6 ans là-bas, je suis arrivée en quatrième et partie l’année dernière mais pour tous ceux qui veulent y aller je le recommande, c’est un lycée vraiment génial.

collomb-ravinet

Cela va faire bientôt 4 ans que j’ai eu mon Bac dans cet établissement. J’ai passé 4 ans au lycée pour mon BEPA SP et mon Bac SMR, Je conseille à toute personne intéressée par les formations proposées de s’y inscrire car les cours, l’ambiance et les professeurs sont tout simplement SUPERS.
Mes 4 ans passés avec vous ont été mes plus belles années d’études. Merci pour tout ce que vous m’avez apporté.

Bokri (Gomez)

Bonjours, j’aimerais vraiment entrer dans ce lycée, j’adore les animaux et j’aimerais allez en bac pro technicien vente en animalerie pour ainsi trouver un métier. A bientot !!

Alexandra

JEANNE ANTIDE SUR YOUTUBE

Pour suivre l'actu vidéo, et les productions des différentes classes (cliquer sur le bouton CHAINE ETAB)

Pour accéder à la chaine de soutien maths (cliquer sur le bouton CHAINE MATHS)